Première séance du collège de l’ASN dans sa nouvelle configuration

Publié le 19/11/2012 à 12:18

Note d'information

Le lundi 12 novembre 2012, Pierre-Franck Chevet, qui succède à André-Claude Lacoste, président de l’ASN, et Margot Tirmarche, qui succède à Marie-Pierre Comets au poste de commissaire de l’ASN ont participé à une séance extraordinaire du collège ainsi élargi à ces deux membres.

Cette séance de « passage de témoin » a été consacrée notamment aux premières mesures du comité sur les facteurs sociaux, organisationnels et humains, récemment installé et à l’adoption du plan stratégique pluriannuel de l’ASN formalisant les axes stratégiques pour la période 2013-2015.

Le lendemain, mardi 13 novembre 2012, le collège s’est réuni dans sa nouvelle configuration sous la présidence de Pierre-Franck Chevet. Le collège et les membres de la direction générale de l’ASN ont effectué un tour d’horizon des affaires internationales. Le rôle et le fonctionnement du collège, son agenda jusqu’à mi-2013 et ses relations avec les services de l’ASN ont constitué les autres sujets importants à l’ordre du jour de cette première séance d’un collège de l’ASN renouvelé.

Date de la dernière mise à jour : 18/09/2017