Dossier de mise en service ICEDA
BUGEY DOSSIER DE DEMANDE D’AUTORISATION DE MISE EN SERVICE D’ICEDA ICEDA Le pont est piloté en manuel, a l'aide d'une radiocommande; en cas de nécessité (dépannage, maintenance), une boite a boutons filaire peut étre utilisée. Le pont est équipé d'un dispositif d'affalage de la charge qui permet, en cas de dysfonctionnement, de pouvoir descendre et déposer la charge en toute sécurité. La configuration des ponts 135 tonnes et 36 tonnes dans le Hall de Réception AN201 est telle que |es rails de roulement du pont 36 tonnes sont situés au-dessous du pont 135 tonnes. Pour pallier le risque d’accrochage de la charge du pont 135 tonnes par le pont 36 tonnes, un inter-verrouillage est prévu entre |es 2 ponts. 4.8.1.2.2.3 Lorry de transfert Le lorry de transfert circule dans la fosse de transfert ANOO1 + AN002 ; il est concu et dimensionné pour transporter plusieurs types d'emballage différents (K—Barre, TN, R73). Le lorry est constitué d'une structure comprenant : 0 une plate-forme inférieure mécano-soudée sur laquelle sont fixés |es équipements annexes (armoire électrique, butoir, fins de course), 0 une plate-forme supérieure mécano-soudée sur laquelle viennent reposer |es emballages de transport et sont fixés |es dispositifs de guidage latéral et |es vérins de verrouillages antisismiques. Figure 1-4.8.1-a Lorry de transfert Le lorry est maintenu latéralement par |es rails supérieurs et longitudinalement par |es rails de roulement. Sa translation est assurée par un groupe motoréducteur fixé sur un des deux trains de roulement. DECEMBRE 2018 Piéce 1 : Rapport de sureté Page 102 / 160 Indice B Volume |— Chapitre 4 : Description de l’installation
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