Surveillance et gestion d’une zone de pollution située

Publié le 15/10/2020

  • Projet de décision individuelle

Thèmes :

  • Centrales nucléaires

Installations nucléaires :

Dans le cadre du projet de construction d’un bâtiment administratif sur le CNPE de Chinon, les fouilles réalisées au préalable ont montré des pollutions multiples (amiante, hydrocarbures, polychlorobiphényles). Le projet de décision vise à encadrer la surveillance et la gestion de cette parcelle polluée.

Référence de la consultation [2020.10.65]

Modalités de la procédure de participation du public portant sur le projet de décision de l’ASN relative à la surveillance et à la gestion d’une zone de pollution située sur le CNPE de Chinon

Le projet de décision de l’ASN relative à la surveillance et à la gestion d’une zone de pollution située sur le CNPE de Chinon est mis à la disposition du public par voie électronique sur le site Internet de l’ASN pour une durée de 15 jours à compter du 15 octobre 2020.

Le projet de décision de l’ASN sera également présenté à la commission locale d’information du CNPE de Chinon et au conseil départemental de l’environnement et des risques sanitaires et technologiques d’Indre-et-Loire.

Les observations peuvent être faites par voie électronique sur le site Internet de l’ASN jusqu’à la date du 1er novembre 2020.

Projet de décision

Date de la dernière mise à jour : 08/10/2020

Ajouter un nouveau commentaire

Pour ajouter un commentaire, merci de vous connecter ou de créer votre compte dans l'espace personnel