Demande d’autorisation d’exercer une activité nucléaire à des fins médicales pour : Service de médecine nucléaire, Centre hospitalier universitaire de Montpellier

Publié le 30/04/2019

  • Projet de décision individuelle

Thèmes :

  • Utilisations médicales

Autres installations :

La consultation en objet concerne une demande de renouvellement de l’autorisation d’exercer une activité nucléaire à des fins médicales pour le service de médecine nucléaire du centre hospitalier universitaire de Montpellier – Gui de Chauliac.

Référence de la consultation [2019.04.19]

Modalités de la procédure de participation du public portant sur la demande d’autorisation d’exercer une activité nucléaire à des fins médicales 

Service de médecine nucléaire, Centre hospitalier universitaire de Montpellier – Gui de Chauliac, 80 avenue Augustin Fliche, 34295 MONTPELLIER Cedex 5.

La demande d’autorisation d’exercer une activité nucléaire à des fins de médecine nucléaire présentée par le centre hospitalier universitaire de Montpellier – Gui de Chauliac (Hérault), accompagnée de certaines des pièces du dossier justificatif, sont mises à la disposition du public par voie électronique sur le site Internet de l’ASN pour une durée de 15 jours à compter du 30 avril 2019.

Le dossier peut être consulté sur prise de rendez-vous au 04.88.22.66.27 :

  • Dans les locaux de la division de Marseille de l’Autorité de sûreté nucléaire ;
  • 36, boulevard des Dames  CS 30466  13235 Marseille cedex 2
  • du lundi au vendredi (sauf jours fériés) : de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Pour faciliter la compréhension du public, l’impact des rejets générés par les services de médecine nucléaire est décrit dans un document générique établi par l’ASN. 

Les observations peuvent être faites par voie électronique sur le site Internet de l’ASN jusqu’à la date du 14 mai 2019.

Date de la dernière mise à jour : 16/05/2019